AloeVera 360°

Entrepreneur Forever Living & Créateur de Business

8 Délicieuses recettes C9 Repas 600 Calories pour un mode de vie sain

8 Délicieuses recettes C9 Repas 600 Calories pour un mode de vie sain

Vous êtes à la recherche de repas délicieux mais sains et contrôlés en termes de calories ?

Essayez nos 8 recettes C9 qui ne contiennent chacune que 600 calories – parfaites pour tout style de vie. 

8 Délicieuses recettes C9 Repas 600 Calories pour un mode de vie sain

Que vous cherchiez à perdre du poids ou que vous souhaitiez simplement suivre un régime équilibré, ces 8 recettes C9 savoureuses et saines sont parfaites. Avec un maximum de 600 calories dans chaque plat, vous pourrez rester sur la voie de vos objectifs santé sans sacrifier la saveur.

Œufs Bénédicte avec hachis de légumes et de saucisses

Œufs Bénédicte avec hachis de légumes et de saucisses.

Ce délicieux repas C9 a une base saine et riche en protéines d’œufs et de saucisses mélangés à des légumes colorés et nutritifs comme le poivron, la courgette, l’oignon et le chou frisé. Pour rendre ce plat savoureux de 600 calories encore plus savoureux, ajoutez quelques herbes fraîches de votre choix. Complétez le tout avec du parmesan fraîchement râpé pour plus de goût et de texture – l’équilibre parfait entre santé et cuisine gratifiante.

 

Longe de porc rôtie aux herbes avec farce aux pommes et aux canneberges

Longe de porc rôtie aux herbes avec farce aux pommes et aux canneberges.

Ajoutez du piquant à votre plat principal avec cette longe de porc rôtie aux herbes avec farce aux pommes et aux canneberges. La longe de porc regorge de délicieuses saveurs provenant d’herbes comme la sauge et le romarin, et la farce à la fois sucrée et acidulée de pommes et de canneberges ajoute une délicieuse saveur. Chaque portion ne contient que 600 calories, ce qui est parfait pour tout mode de vie sain.

Morue au four crémeuse au tahini

Morue au four crémeuse au tahini.

Savourez un dîner crémeux et délicieux sans vous sentir coupable ! Cette recette de cabillaud au four crémeux au tahini est un excellent moyen de changer la routine de votre dîner. Le tahini et le jus de citron forment une sauce crémeuse et piquante qui enrobe le poisson. Chaque portion ne contient que 600 calories, ce qui est parfait pour tout plan de repas à calories contrôlées.

Toast à l'avocat et aux asperges

Toast à l’avocat et aux asperges pour le brunch.

Le Brunch Toast à l’avocat et aux asperges est le petit-déjeuner facile par excellence ! Avec seulement six ingrédients, ce plat riche en protéines et faible en calories vous procurera un sentiment de plénitude et de satisfaction. Et pour couronner le tout, chaque portion ne contient que 600 calories, ce qui en fait le complément idéal d’un plan de repas à calories contrôlées. Garnissez d’asperges fraîches, de tranches d’avocat, de gousses d’ail, de morceaux de bacon, de parmesan et d’une pincée de flocons de piment rouge pour plus de saveur. Dégustez pour commencer votre journée de façon rapide et délicieuse !

Bols chou-fleur et de pois chiches olives et fromage feta

Bols marinara de chou-fleur rôti et de pois chiches avec olives et fromage feta.

Ce plat d’inspiration méditerranéenne est une façon saine et délicieuse de profiter de l’excès de légumes ! Faites rôtir du chou-fleur et des pois chiches dans de l’huile d’olive et des épices, en ajoutant des olives tranchées dans les 10 dernières minutes. Servez sur une sauce marinara avec un peu de feta sur le dessus, puis terminez avec du persil fraîchement haché pour la garniture. Savourez un repas simple et délicieux, plein de saveur et ne contenant que 600 calories par portion !

Omelette aux épinards et aux champignons

Omelette aux épinards et aux champignons

Faites revenir des champignons et des épinards hachés dans une poêle, ajoutez 2 oeufs bien battus et faites cuire jusqu’à ce que l’omelette soit bien dorée. Servir avec des tomates cerises et des feuilles de basilic.

Soupe de légumes

Soupe de légumes

Faites bouillir une grande casserole de légumes coupés en morceaux (carottes, poivrons, courgettes, oignons, etc.) dans de l’eau ou du bouillon de légumes. Ajoutez des épices à votre goût et servez chaud.

Salade de quinoa et de poulet grillé

Salade de quinoa et de poulet grillé

Mélangez du quinoa cuit avec des morceaux de poulet grillé, des tomates cerises, des feuilles de roquette et une vinaigrette légère à base de citron et d’huile d’olive.

Régalez-vous !

Les clients ont également acheté

A lire également ...